«Parfait pour la gestion quotidienne»

Parfait pour la gestion quotidienne

Prénom : David
Age : 47 ans
Banque : Boursorama

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
Principalement pour la gratuité de la CB. Mais aussi pour gérer personnellement mon compte sans devoir me déplacer en agence.

Quel bilan tirez vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Je suis client depuis trois ans et je suis tout à fait satisfait. Je fais parti du peu de personnes qui gèrent leur compte au jour le jour. Je pointe donc sur le site Boursorama en ligne mes facturettes, chèques et autre. J’effectue des virements interbancaires, je commande mes chéquiers,… Je me déplace environ cinq fois par mois à Londres, les paiements et les retraits aux ATM sont sans frais. Je n’appelle que rarement les conseillers, mais quand c’est nécessaire, j’obtiens rapidement un interlocuteur. En conclusion la banque en ligne semble faite pour moi.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
La banque en ligne est parfaite pour la gestion quotidienne, mais pour des placements conséquents ou risqués, il me semble nécessaire de rencontrer un conseiller, ou d’être soit même bien informé sur les risques et les différentes possibilités de placement.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »