«Pas le temps d’aller en agence»

16 janvier 2011Pas de commentaire
Pas le temps d’aller en agence

Prénom : Claire
Age : 50 ans
Banque : Boursorama

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
Pas le temps d’aller en agence (horaires de l’agence trop contraignants) et pour demander quoi ? Les conseils et les produits sont les mêmes en agence et en ligne.

Quel bilan tirez vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
– Prestations en ligne satisfaisantes.
– Disponibilité du site (24h/24).
– Pas de frais.
– Pas de conseiller qui essaie de vendre un produit dont je n’ai pas besoin.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Pourquoi payer pour avoir un service qui est partout de qualité bien médiocre ? Autant aller voir les banques à distance (presque toutes gratuites).

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »