«Que du positif de ce changement»

Prénom : Stephanie
Age : 27 ans
Banque : Boursorama
Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
Parce que j’ai bénéficié d’une offre de parrainage qui m’offrait 100€ si j’ouvrais un compte. De plus, la relation avec mon Conseiller financier Crédit Agricole se dégradait, il n’y avait plus de suivi, et là où je pensais avoir une chance en ayant un contact humain via une agence, je me suis rendue compte que ce n’était pas le cas. Le client était le dernier de ses soucis.
Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Je ne tire que du positif de ce changement. J’ai plus de service qu’avant au Crédit Agricole. J’ai un service client plus disponible. La possibilité de communiquer par mail, simplement. Et l’interface Boursorama est très simple et fonctionnelle. C’est aussi très sécurisé.
Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Je lui dirai de choisir Boursorama ! Et je le parrainerai, et on aurait 100€ chacun !
Laissez un commentaire!