«La gratuité du service»

23 avril 2011Pas de commentaire
La gratuité du service

Prénom : Philippe
Age : 55 ans
Banque : ING Direct

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
– Pour la rapidité des actions (pas de queue au guichet, pas de RDV lointain, pas de déplacement).
– Pour la gratuité du service.
– Pour la simplicité (tout est clairement expliqué avec des mots simples).
– Pour la qualité du site internet (au second plan dans les autres banques).
– Pour l’honnêteté (A la Poste, j’étais réellement obligé de prendre une assurance pour perte de clés).

Quel bilan tirez vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Tout est avantage. Seul inconvénient, c’est encore trop dure de quitter son ancienne banque. J’ai failli saisir le médiateur de la Poste après 9 mois d’essai !

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Allez y, foncez ! Mais pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »