«« pas de mauvaise surprise »»

12 octobre 2010Pas de commentaire
« pas de mauvaise surprise »

Prénom : Noé
Age : 23 ans
Banque : ING Direct

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
– Gratuité des opérations courantes et des moyens de paiement.
– Site Web complet et clair.
– Service clients (téléphonique) gratuit (numéro vert) et horaires d’ouverture larges.

Quel bilan tirez vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Compte ouvert en janvier 2010. L’offre correspond à ce qui est annoncé, pas de mauvaise surprise. Je vais donc m’éloigner progressivement de ma banque en dur. Il manque encore quelques produits (par exemple PEL, CEL…) mais qui devraient être disponible d’ici quelque temps.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Ne pas hésiter à ouvrir un compte dans l’une de celles qui sont gratuites, selon les critères pour obtenir la carte bancaire que l’on préfère. De toute façon l’ouverture et la clôture sont gratuites donc on peut tester un moment puis l’adopter ou l’abandonner ! On peut de plus demander un code de parrainage à une connaissance (ou sur un forum) afin de profiter des primes d’ouverture souvent offertes.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »