«Absence de vrai conseiller attitré»

Prénom : Samuel
Age : 34 ans
Banque : Monabanq
Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
Ayant rencontré un certain nombre de problèmes avec mon ancienne banque, j’ai été séduit par une publicité à la télévision et me suis finalement décidé à franchir le pas. De plus, la démarche est facilitée par le fait que tout se fait sur internet sans sortir de chez soi. On n’a donc pas vraiment le temps de la réflexion.
Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Au départ j’ai trouvé le système plutôt pratique. Ayant une activité à temps plein qui me prend beaucoup de mon temps, j’ai apprécié la possibilité de gérer mes opérations à n’importe quel moment.
Cependant, je regrette l’absence de « vrai » conseiller attitré. En effet, chaque fois que j’ai appelé le numéro du service client, je suis tombée sur une personne différente qui devait reprendre les informations du dossier pour comprendre ma demande.
Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
De prendre le temps de bien choisir et de ne pas se précipiter en validant une inscription sur le premier site visité !
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