«Manque parfois d’humanité»

12 octobre 2011Pas de commentaire
Manque parfois d’humanité

Prénom : Corinne
Age : 42 ans
Banque : Monabanq

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
C’est bêtement en cherchant une possibilité de crédit sur internet que je suis tombée sur le site de Monabanq. Mon organisme bancaire m’ayant refusé l’octroi d’un prêt, j’ai rempli un formulaire sur le site et ma demande a été acceptée à des conditions plutôt avantageuses. J’ai donc directement abandonné mon ancienne banque au profit de cette banque en ligne.

Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Je trouve que le système de la banque en ligne manque parfois d’humanité. On ne s’adresse à notre conseiller que par e-mail et cela ne permet pas toujours d’expliquer concrètement nos projets ou de poser les bonnes questions.
J’ai cependant été agréablement surprise par la rapidité de traitement de mes différentes demandes, là où une banque traditionnelle aurait mis plus longtemps à mon sens.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
N’hésitez pas si vous avez réellement besoin de changer de banque. Inutile de changer de banque pour une banque en ligne si vous n’avez pas de besoin que votre banque actuelle ne peut satisfaire.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »