«Pour être autonome…»

Prénom : Delphine
Age : 43 ans
Banque : Monabanq
Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne?
Pour être autonome et gérer mes comptes directement sur le net et en cas de besoins avoir un conseiller disponible rapidement.
Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Bilan positif.
Avantages :
– le conseil personnalisé au moment voulu,
– une réponse rapide à mes mails,
– le site performant qui me permet de passer mes opérations en toute autonomie,
– le bordereau numérique qui me fait gagner du temps et de l’argent,
– une jolie carte qui fait des envieux.
Inconvénients : pour le moment, je n’en ai pas trouvé…
Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Avec Monabanq, vous gérez votre argent simplement sur un site sécurisé et clair. En aucun cas, je ne laisserais une autre personne gérer mon argent à ma place, pour moi le conseiller doit être là uniquement quand j’en ressens le besoin : pour me conseiller au mieux sur les services et produits adaptés à ma situation et pas en fonction de l’offre du jour. Pourquoi payer pour un réseau qui vous harcèle pour vous vendre la dernière offre du jour en vous faisant miroiter qu’elle est faite pour vous? Changer de banque est une démarche simple et facile de nos jours. En plus, chez Monabanq, c’est sans frais.
Laissez un commentaire!